Les avis sur notre société d’organisation d’événements
Les avis sur notre société d’organisation d’événements

Les avis sur notre société d’organisation d’événements

Consultez les avis sur notre société d’organisation d’événements près de Rambouillet pour noter la qualité de nos prestations. Vous avez déjà organisé une réception au Domaine du Relais de Poyers ? Vous aussi, laissez un commentaire en ligne pour partager votre expérience.

Découvrez nos avis Google

Domaine du Relais de Poyers

Note moyenne 4,9/5 137 avis
137 messages
31/05/2026 %24:00
Nous avons fait confiance à Rambouillet Réception pour notre mariage le 23 mai au chateau Barthélémy. Toute l'équipe connaît déjà ce lieu et cela se ressent ! Aucune fausse note, Christelle et toute l'équipe sont vraiment à la hauteur de ce qu'on attend pour un mariage. C'était parfait, le cocktail et les plats servis à table sont excellent, nos invités ont été surpris à chaque bouchée. Ils prennent le temps de servir régulièrement toute l'assemblée pendant le cocktail. Personne n'a manqué de quoi que ce soit, les conseils de Christelle sont très pertinents quant aux quantités à prévoir....
19/05/2026 %24:00
Un grand merci à Christelle et son équipe pour leur professionnalisme ! Notre vin d'honneur et notre repas de mariage a été absolument parfait et a satisfait tous nos convives. Du premier contact jusqu'au jour J l'équipe de Rambouillet Réception est là pour répondre à toutes nos interrogations et nos attentes. Maxime et Dylan
12/05/2026 %24:00
Merci a vous pour le vin d honneur et le repas servis lors du mariage de notre fiston et de notre belle fille Délicieux ! et le buffet campagnard prévu le lendemain midi était excellent et copieux Je vous recommande vivement pour toute réception a organiser Tout était parfait
17/12/2025 %24:00
Merci à toute l'équipe Rambouillet Reception, l'accompagnement, les conseils, le flexibilité, les produits, le service le jour J , tout était incroyablement parfait et a clairement été la clé du succès de notre mariage , merci infiniment !
18/10/2025 %24:00
Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage et nous recommandons les yeux fermés! Christelle est absolument adorable et très facilitatrice et rassurante. La dégustation était un très bon moment qui annonçait déjà une prestation incroyable et nous n’avons pas été déçus le jour J: le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain étaient délicieux et nous avons reçu beaucoup de compliments sur la qualité des plats et du service! Les maîtres d’hôtel étaient également très professionnels et agréables, milles mercis encore!!
03/10/2025 %24:00
Rambouillet Réception a assuré le cocktail et le repas de notre mariage, nous sommes ravis et tous nos invités aussi ! Tout était très bon, le service impeccable et l'accompagnement dans la préparation de la soirée au top avec les conseils avisés et l'expérience de Christelle et Cassandra ! Nous recommandons !!!
01/10/2025 %24:00
Un grand merci à toute l’équipe de Rambouillet Réception pour son professionnalisme et sa flexibilité tout au long de la préparation. Le jour J, la cuisine a été très appréciée par tous nos invités et l’équipe a su être à l’écoute de nos demandes concernant le timing de la soirée. C’était exactement ce que nous voulions pour notre mariage !
14/09/2025 %24:00
Nous avons été ravis de faire appel à Rambouillet Réception pour notre mariage de 150 personnes. L’accompagnement a été parfait : nous avons pu ajuster certains plats selon nos préférences, Christelle a été d’une disponibilité exemplaire tout au long de la préparation et nous a prodigué de précieux conseils pour que tout soit parfait le jour J. Le service a été impeccable avec un timing parfait. Concernant le repas, tous nos invités ont été unanimes : du vin d’honneur au repas, de l’entrée jusqu’au buffet de desserts, tout était délicieux. Nous recommandons fortement leurs services...
10/09/2025 %24:00
Nous avons choisis Rambouillet réception pour notre mariage et nous ne sommes pas du tout déçus. Tout était super bons, les invités ont tous adorés le traiteur nous avons reçu que des avis positifs. L'équipe présente était à l'écoute et souriante. Tout était parfait. Je recommande vivement !
30/08/2025 %24:00
Nous avons sollicité Rambouillet Réception pour notre mariage le 9 août dernier au Domaine de Marolles et nous avons été très satisfaits. Christelle a été de bon conseil dès la dégustation jusqu’à la veille du mariage. En effet la fontaine de citronnade, entourée de bonbonnes de friandises, qui nous attendait à l’arrivée au Domaine a été très appréciée par les invités. Le cocktail de 18 pièces avec 3 animations a eu beaucoup de succès auprès de tous les invités. Il en a été de même pour le dîner. Tout était raffiné et excellent en raison de la qualité des produits. Un grand merci à...
31/07/2025 %24:00
Comme les autres clients de Rambouillet Réception, nous confirmons l'excellente qualité de ce traiteur. Nous avons fait appel à Rambouillet Réceptions pour organiser un cocktail+dîner pour 44 invités au Chateau du Brueil. La prestation est parfaite de bout en bout: les choix en amont ont été très bien expliqués, et Mme Dubois a été de très bon conseil. Le jour J, l'équipe a élégamment gérée quelques changements de dernière minute et servi un dîner qui a ravi les convives. En plus de tout cela, un excellent rapport qualité/prix, à recommander sans réserve.
15/07/2025 %24:00
Nous sommes passés par Rambouillet Réception pour notre mariage. Du début à la fin, l'équipe a été présente pour répondre à nos questions, le jour J, tout était parfait, aux petits soins pour les mariés et les invités. Des mets de qualité, de la variété dans les choix, de nombreuses options pour personnaliser un maximum la prestation, nous avons été suivi et conseillé durant un an jusqu'à la date du mariage. Très bonne expérience, de nombreux retours positifs des invités, nous recommandons les yeux fermés !
18/06/2025 %24:00
Un traiteur d'exception tant par la qualité de mets servis que par la relation. Nous avions choisi Rambouillet Réception pour notre mariage et tous nos invités ont été plus que satisfait des prestations ! C'est sans hésitation que nous ferons de nouveau appel a Rambouillet Réception si l'occasion se présente !
05/06/2025 %24:00
Événement Nissan, service exceptionnel d’Audrey
04/06/2025 %24:00
Rambouillet réception était dans une liste de traiteur proposé par le domaine de notre mariage. Après avoir apprécié la carte et la diversité des plats proposés, nous avons déguster une sélection de mets avec nos proches, et nous avons décidé de travailler avec eux pour notre mariage. Le jour J, tout était parfait ! Pour commencer, les serveurs sont au petit soin avec tous les invités, mais le maître d'hôtel est tout particulièrement attentionné envers les mariés, et ce dès le début du vin d'honneur, ce que nous avons grandement apprécié : nous avons pu manger tous les amuses bouches que...
03/06/2025 %24:00
Nous avons choisi Rambouillet Réception pour l'organisation de notre mariage à la ferme du Genièvre. Un grand merci à toute l'équipe présente ainsi qu'à Christelle pour leur professionnalisme et leur accompagnement, nos invités ont adoré le cocktail et le repas.
13/05/2025 %24:00
Nous avons organisé un déjeuner pour plus de 70 personnes, suivi d’une quarantaine d’invités le reste du week-end, et nous sommes pleinement satisfaits de la prestation du traiteur. Toute l’équipe, en cuisine comme en salle, a fait preuve d’un grand professionnalisme. La fluidité du service a été remarquable, ce qui a permis à nos convives de profiter pleinement de ce moment convivial. Le lieu, le beau temps, la qualité du repas et l’accueil chaleureux ont contribué à faire de cet événement une réussite totale pour célébrer les 90 ans de notre père. Nous avons reçu de nombreux...
13/05/2025 %24:00
Tout était parfait, tant le buffet que les serveurs
07/05/2025 %24:00
24/03/2025 %24:00
J’ai fait appel à Rambouillet Réception pour les 50 ans de mon mari et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! Dès les premiers contacts, leur réactivité et leur écoute ont été remarquables. Je remercie chaleureusement Audrey et Christelle pour cela. La livraison a été effectuée avec une ponctualité exemplaire et des conseils précieux pour le réchauffage des plats. La qualité des mets a ravi les papilles de tous nos convives qui ont adoré le repas. Je recommande vivement !
20/11/2024 %24:00
Nous avons choisi Rambouillet Réception parmi la liste de traiteurs proposés par notre salle de réception et avons été ravis de leurs prestations. Christelle nous a chaleureusement accueillis et conseillés avec beaucoup de gentillesse et d'attention veillant au moindre détail. Les serveurs, discrets, souriants et très professionnels ont grandement participé à la réussite de notre réception de mariage du 19 octobre 2024. Le cocktail et le repas étaient délicieux et ont enchanté nos invités. Encore un grand merci à toute l'équipe de Rambouillet Réception ! Nous les recommandons vivement !...
16/11/2024 %24:00
Un grand merci à toute l équipe d avoir fait de notre mariage un moment tout simplement magique Tout était parfait Nos invités ont été conquis pas votre prestation, c était tous simplement exquis comme le jour de notre dégustation Une équipe fantastique, agréable, d une gentillesse exceptionnelle et pleine d humour Je recommande vivement ce traiteur et le domaine du relais de poyers Merci, merci et encore merci d avoir fait de cette journée un moment d exception Karine et Fred 28/09/2024
06/11/2024 %24:00
Excellent traiteur pour notre mariage. Les convives étaient ravis des mets. Échange fluide et sympathique avec Christelle tout au long des préparatifs et les équipes lors du Jour-j
25/10/2024 %24:00
Nous avons tenu une réception suite à des funérailles et tout a été parfait. excellent service, excellente qualité de la nourriture et approche très humaine de la direction et du personnel. merci de nous avoir aidé à passer ce difficile moment.
21/10/2024 %24:00
Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles sur 5, je le ferais ! Nous avons fait appel aux services de Rambouillet Réception pour notre mariage en septembre 2024 et tout a été parfait ! Que ce soit l'accompagnement pour la préparation de la journée avec Christelle qui s'est montrée réactive et disponible pour toutes nos questions, la dégustation ou encore le déroulé du jour J, les équipes de Rambouillet Réception ont été au top. Nos invités ont été ravis de service, les maîtres d’hôtels étant je cite plus gentils les uns que les autres, le repas était aussi délicieux et conforme à la...
17/10/2024 %24:00
Ce traiteur, Rambouillet Réception est imposé par le Manoir du Tronchet et quelle chance !!!! Nous ne pouvions pas tomber mieux. Gilles et son équipe ont été épatants. Mets délicieux, fins, bien présentés et le tout avec le sourire. La préparation avec Christelle a été très agréable et le jour J cocktail et repas au delà de nos espérances. Je recommande à 100 %, notre mariage a été magique et je n'aurai jamais assez de mots pour remercier toute cette équipe !
13/10/2024 %24:00
Nous avons choisis Rambouillet réception pour notre mariage et nous n’aurions pas pu espérer mieux. Nous avons été ravis du début à la fin. L’équipe est professionnelle tout en gardant un contact humain très agréable. La préparation s’est très bien déroulée et la communication était fluide et claire. Nous avons apprécié de pouvoir être sereins et en confiance car bien guidés par Christelle. Quant au jour J, tout était très bien et nous avons apprécié nos échanges avec les équipes très attentionnées et souriantes. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur le service et la...
30/08/2024 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour notre mariage. Super équipe, très professionnelle et discrète. Repas et organisation très bien. A recommander.
02/08/2024 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet réception pour notre mariage du 27 juillet. Le contact avec Christelle s'est très bien passé. Quant à l'équipe du jour J: formidable ! Le personnel est très présent et à la fois discret! Ils ont répondu aux demandes de dernière minute (faire manger les enfants un peu plus tôt) et nos témoins ont été ravis de pouvoir faire leurs surprises pendant le repas sans avoir de pression. Le cocktail et le repas ont fait l'unanimité, tout était délicieux !
17/07/2024 %24:00
Nous remercions infiniment toute l’équipe de Rambouillet réception qui a été au petit soin pour notre mariage. De la première prise de contact à la réalisation de notre évènement, tout était parfait et qualitatif! Mention spécial à Martine et son mari qui sont adorables. Merci mille fois!
18/06/2024 %24:00
Impeccable, une prestation de qualité tant en amont avec la préparation que lors de la prestation. L'équipe est top avec beaucoup d'attentions et de professionnalisme. Les invités, comme nous-mêmes, avons été ravis et avons noté les qualités de service et de chaque proposition (cocktail, atelier culinaire, repas...)
25/05/2024 %24:00
Nous tenons à remercier Monsieur Goulet, Christelle Dubois et leurs collègues pour un cocktail et repas exceptionnels pour le mariage de notre fille le 18 mai 2024 à la Cheraille. Cette journée a été parfaite et Rambouillet Réception a contribué avec magnificence au bonheur de tous. Le plus beau Compliment de merci est Beaucoup. Je vous recommande ce traiteur. Famille Gravina
22/05/2024 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour notre mariage et nous recommandons leurs services! Le personnel était très professionnel et d'une grande gentillesse. Tous nos invités étaient ravis et nous avons eu que des retours positifs sur les buffets et les plats servis! Au top! Bravo et encore Merci!!
07/05/2024 %24:00
Nous avons fait appel à Gilles, Christelle et leurs équipes pour notre mariage. Ce fut une expérience très positive, tant au niveau de la communication en amont qu’au niveau de la qualité du service le jour J. Nos invités ont été ravis du cocktail, du dîner et du dessert. Tout a été servi parfaitement dans les temps et de manière très efficace. Je recommande à 100% ! Merci encore à l’équipe de Rambouillet Réceptions.
03/04/2024 %24:00
Camille de Compiègne
12/03/2024 %24:00
27/02/2024 %24:00
Nous avons pris contact avec Rambouillet Réception sous le conseil de la gérante de notre lieux de réception (La Chéraille) dans le cadre de notre mariage (07/07/2023). Nous recommandons à 1000% Rambouillet Réception. Nous avions opté pour l’option suivante : un long cocktail en extérieur, un repas attablé avec un plat et le fromage, puis un buffet de desserts. Nous n’avons reçu que des éloges de la part de nos invités, et ce dès le cocktail ! Plusieurs mois après, ils nous en parlent encore ! Merci à Gilles et à son équipe pour la qualité des mets que nous avons dégustés ainsi que pour...
08/12/2023 %24:00
Du premier contact à la soirée d'anniversaire, l'accompagnement a été parfait. Doté d'un personnel plus que compétent et attentif aux convives, ce fut un vrai plaisir d'avoir recours à Rambouillet Réception.
08/11/2023 %24:00
Tout était excellent de la réception au cocktail en passant par un repas très bien servi, sans oublier le DJ. Merci pour ce superbe moment
28/10/2023 %24:00
Quoi de plus concret que le retour de nos invités à notre mariage ? Tout simplement excellent Un service et une qualité d'excellence Un repas et un cocktail merveilleux Nous nous sommes tellement régalés !! Il est indispensable d'ajouter que toutes les assiettes sont revenues vides en cuisine ! Gilles, Christelle et leur équipe ont su nous faire vivre et faire vivre à nos convives un moment digne d'un grand restaurant le jour de notre mariage ! Les pièces cocktails sont variées, le repas est servi chaud, les desserts ont une saveur d'enfance ! Quel bonheur d'avoir été accompagné...
17/10/2023 %24:00
Traiteur très professionnel. Le menu était varié et a été très apprécié par nos invités Nous recommandons vivement pour votre mariage
03/08/2023 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour notre mariage. Christelle nous a parfaitement accompagné tout au long de l’organisation. Elle est restée très à l’écoute de nos questions/demandes et a toujours été très réactive. Les propositions pour l’ensemble du repas sont variées, il y en a pour tous les goûts. A noter une véritable alternative végétarienne saluée par nos convives végétariens. Grâce aux différentes options proposées, nous avons pu adapter la réception à l’ensemble de nos invités et à nos envies. Le jour J, l’ensemble de l’équipe a été très professionnelle et...
10/06/2023 %24:00
Traiteur ayant assuré la prestation pour notre mariage. Du début de la collaboration jusqu'au jour J, nous avons eu la chance de pouvoir aisément échanger afin de préparer au mieux cette soirée. Tous les employés se sont montrés particulièrement attentif au bon déroulement du repas, attentif au moment du cocktail pour qu'aucun de nos convives manque de quelque chose. Bref le genre de prestataire que nous recommandons chaleureusement sans hésiter.
11/05/2023 %24:00
Un repas de mariage juste parfait, un service au top.
04/05/2023 %24:00
Un des meilleurs traiteur de France si ce n'est le meilleur Tout est excellent avec un service irréprochable Le personnel est très professionnel et agréable C'est un plaisir de vous recommander .
03/05/2023 %24:00
Notre expérience avec Gilles et son équipe était incroyable ! Le repas a ravi tout le monde. L'équipe a pris soins de nous (les mariés) pendant le cocktail, le repas et le brunch. C'était un véritable plaisir de travailler avec eux. Toutes l'équipe était souriante et attentionnées envers les invités. Ils ont rendu notre mariage inoubliable. Un grand merci à vous.
28/10/2022 %24:00
Rambouillet réception a réalisé une très belle réception pour notre mariage. Nous avons été très bien accompagné du début à la fin. Le service et le repas sont de très bonne qualité. Tous nos invités ont apprécié. Nous recommandons vivement. Merci à toute l'équipe!
25/10/2022 %24:00
Nous avons utilisé les services de RR pour une soirée d’anniversaire avec un buffet pour 80 personnes. Nous les remercions pour leur professionnalisme. Chrystelle pour sa gentillesse et ses conseils lors de la préparation et l’équipe lors du service pour leur grande efficacité et disponibilité. Ils ont été parfaits, très à l’écoute et ont eu la délicate attention de prendre le temps de s’occuper de toutes les fleurs que nous avions reçues en les mettant dans l’eau. Mention spéciale pour la bonne humeur de Georges, très compétent et très sympa. Beau buffet bien présenté et de qualité. Je...
26/09/2022 %24:00
Gilles et son équipe nous ont accompagnés pour notre mariage au Chateau Barthelemy Une equipe exceptionnelle, un service de grande qualité et le petit plus : le rire de Gilles qui résonne en permanence MERCI
20/09/2022 %24:00
Service et qualité d'exception. Tous nos invités nous ont félicité du choix de notre traiteur dû à leur courtoisie, attention et qualité des produits servis. Nous n'avons aucun point négatif à souligner sur Rambouillet Réception. Dès le premier contact, Christelle et l'équipe ont été super attentifs et disponibles. Nous avons fait notre dîner et brunch du lendemain avec eux et les recommandons les yeux fermés !
19/08/2022 %24:00
Un grand merci à Gilles, Christelle, le Maitre d'hôtel en chef et toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. On a été bien accompagnés et conseillés avant et pendant la cérémonie de mariage. Tout était parfait du cocktail d’arrivée jusqu'à l’aube. Un personnel très à l’écoute et toujours aux petits soins pour nous et nos invités qui étaient d'ailleurs unanimes sur la qualité de la prestation. On retrouve bien les éléments de la dégustation tant au niveau qualité que quantité. Merci d'avoir grandement contribué à la réussite de notre célébration. Nous les recommandons...
08/07/2022 %24:00
Nous avons célébré notre mariage avec Rambouillet réception le 2/07. Prestation impeccable de George et son équipe du début à la fin. Ils sont à la fois professionnels, attentionnés, discret et disponible. La qualité des produits du cocktail au repas sont parfaits. Nos invités ont à l unanimité fait des éloges sur la qualité et la prestation. Un grand merci à toute l équipe. Émilie et Camille
23/06/2022 %24:00
Que dire quand il n'y à rien à redire.... Professionnels, fiabilités, raffinement, gentillesse, disponibilité, professionnalisme et serviabilité ne sont que les premiers critères d'une longue liste qui me viennent à l'esprit. Un grand merci à toute l'équipe, le mariage de sa fille est un moment inoubliable, vous y avez contribué au delà de mais espérance. Merci à toutes et tous.
31/05/2022 %24:00
Un traiteur plus qu'exceptionnel !! Le cocktail et le repas ont été délicieux, et plus que validés par tous nos invités qui nous en nous reparlé à plusieurs reprises tant ils s'étaient régalés. Il s'agit d'une cuisine très raffinée et généreuse qui a ravie les papilles de pas moins de 200 personnes ! Et que dire du service... il a été parfait du début jusqu'à fin : les serveurs sont souriants, agréables et très professionnels. Ils viennent régulièrement voir les mariés pour s'assurer qu'ils mangent et boivent malgré le rythme effréné des photos et des embrassades. A Gilles,...
21/05/2022 %24:00
Nous avons été trés satisfaits par la qualité de tous les mets pour notre mariage - du buffet jusqu'au dessert. Tous nos invités nous ont fait aussi ce commentaire. La soupe champenoise et la sangria étaient excellentes. Et que dire du service? Professionels, bienveillants et souriants, les maîtres d'hôtel ont été magistraux. Merci du fond du coeur.
07/05/2022 %24:00
Rambouillet Réception a été le traiteur de notre mariage (+200 invités). L'intégralité de nos invités ont apprécié non seulement la qualité des mets proposés (que ce soit pour le vin d'honneur ou le repas) mais également la qualité de service de toute l'équipe. Ils ont été au petit soin et bien au-delà de nos espérances. Notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à ce prestataire de très grande qualité. Nous ne pouvons que le recommander.
04/05/2022 %24:00
Traiteur de qualité ! Nous l'avons employé dans le cadre de notre mariage et nous avons eu des personnes à l'écoute, de très bon conseil et surtout des plats de qualité ! Nous avons pu adapter en fonction de nos désirs et malgré quelques difficultés de dernières minutes ils ont su repondre a toutes nos attentes de la dégustation au jour J ! Nous recommandons vivement ! Un petit + pour Georges, le maître d'hôtel en chef qui nous a accompagné durant toutes la journée et qui est une personne formidable.
02/04/2022 %24:00
Nous avons choisi Rambouilet Réception comme traiteur pour notre mariage et tout s'est passé parfaitement : la qualité des plats, la présentation mais aussi le service : tout était parfait. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Merci encore !
25/03/2022 %24:00
Très bon traiteur. Prestation à la perfection. Service généreux. Personnel très gentil et prévoyant. Je conseille fortement de traiteur. Nous avons eu l’occasion de faire appel à eux pour notre mariage pour 106 personnes. Les plats sont servis tous en même temps, les serveurs sont à l’écoute et très serviable. Nos convives se sont régalés, toute mes assiettes étaient vides. Rapport qualité prix excellent Encore merci à toute l’équipe ! Stéphanie et Florian
02/11/2021 %24:00
Un grand merci à toute l'équipe de Rambouillet réception pour le mariage de Mathilde et Robin. Un repas au delà de notre attente. Sans parler de l'efficacité , la gentillesse , la prèvenance du personnel présent. Mention spéciale pour Georges qui surveillait que la mariée se nourrisse bien.. et que la maman de la mariée retrouve son soleil dans ce qu'il lui servait. on recommande vivement. Encore bravo et merci. Mme D. Choiset
21/10/2021 %24:00
Un grand merci à toute l'équipe de Rambouillet Réception. Tout était parfait et excellent lors de la prestation pour le mariage de Laura et Gauthier : cocktail, repas, brunch du lendemain ; service parfait discret et efficace.
03/10/2021 %24:00
Un traiteur de grandes qualités. Des produits très bien préparés, nous nous sommes régalé. Le père et le fils ont été à l'écoute de nos envies du début à la fin et le mariage à été une réussite en grande partie grâce à eux. Je les recommande chaleureusement. Merci pour tous.
07/09/2021 %24:00
Une cuisine succulente qui s'adapte à tous, un service au top du top, une équipe souriante aussi bien pour les rendez vous que pour le service, a l'écoute, avenante ! Je recommande vivement ! Merci pour votre travail a notre mariage et en amont vous avez était parfait du début a la fin! Merci! Élise et alex mariage du 4 septembre.
30/08/2021 %24:00
Une très belle salle et jardins. Fleurie a l'avant et très belle terrasse intimiste a l'arrière. Très agréable pour le cocktail du mariage Très bon traiteur, très bonne qualité du repas, personnel très souriant et sympathique Les gérants sont disponibles et attentionnés DJ partenaire de la salle est aussi très bon Une très bonne adresse dans la region
13/08/2021 %24:00
Rambouillet réception a été très professionnel, chaleureux, agréables autant dans la préparation que le déroulé de l'événement, de notre avis mais aussi celui de nos invités. La qualité des produits a plu à tous. Un grand merci !!
01/08/2021 %24:00
16/07/2021 %24:00
Responsable à l'écoute des attentes, salles fonctionnelles ! Au top !
15/07/2021 %24:00
Rien à redire sur la qualité des prestations proposées par l'équipe de Rambouillet réception : cuisine délicieuse; service irréprochable, très attentifs aux mariés tout au long de la journée et très bonne communication pendant tous les préparatifs. Merci pour tout Nos invités et nous étions ravis.
12/07/2021 %24:00
Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous en sommes ravis. Ils ont été même plus loin que nos attentes. Des petits détails auxquelles nous n'avions pas pensé. C'était parfait. Un grand merci à toute l'equipe.
21/06/2021 %24:00
Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage au château Barthélémy. Tout était parfait, nos invités ont tous été séduits. La présentation est belle, les plats copieux et raffinés, le service impeccable. Nous avons été bien conseillés et bien accompagnés notamment avec les restrictions liées au Covid. Merci à toute l'équipe.
21/06/2021 %24:00
Nous avons fait notre cocktail et repas de mariage avec rambouillet réception et c'était juste parfait. Les plats étaient excellents et les maîtres d'hôtels très professionnels. Nous avons eu de nombreux échanges avec eux et ils étaient très réactifs.
30/03/2021 %24:00
Bravo à Gilles et à toute son équipe, je recommande ce traiteur sans hésiter ! Qualité et goûts au rendez-vous !
15/10/2020 %24:00
Gilles Goulet et toute son équipe sont des très grands professionnels : exploitant du Manoir du Tronchet depuis avril 2020, nous avons reçu familles et amis à l'occasion du mariage de notre fille dans ce lieu paisible, verdoyant et familial. L'ensemble de la réception (cocktail, diner et brunch) a été réalisé avec une très grande maitrise et qualité. Gilles est cuisinier de métier et nos nombreux invités nous ont unanimement exprimé leur satisfaction sur la qualité des mets, leur variété, originalité, saveur et la générosité des quantités. Au delà, la brigade conduite par Georges est...
04/10/2020 %24:00
Super equipe, tres professionelle, a l'ecoute et gentille. Nous avons choisi Rambouillet Reception comme traiteur pour notre mariage et nous avons ete ravis! Je vous recommende sans hesitation!
04/10/2020 %24:00
Exceptionnel!!! Un service et un professionnalisme à la perfection. Tous nos invités ont soulignés la qualité de la prestation. Nos recommandons les yeux fermés
Anoushig Haroutounian
19/09/2020 %24:00
Un traiteur plus qu'exeptionel, Une cuisine et un service parfait du début jusqu'à fin, des serveurs souriants, agréable et super professionnel. Durant et après notre mariage nous avons eu que des compliments par nos invités qui ont plus qu'apprécier la cuisine raffinée et généreuse. Christelle, Gilles et tout son équipe ont su rendre notre mariage parfait. Si je devais donner une note ça serait 10/10 Encore un grand merci d'avoir rendu cela possible!!
30/08/2020 %24:00
Mariage au manoir du Tronchet le 25 juillet 2020. Le manoir est magnifique et possède un potentiel énorme. Excellent repas, du vin d'honneur au dessert, apprécié par tous les invités. Le personnel agréable et très discret a fait un travail remarquable tout en respectant les consignes sanitaires. Simple à contacter et à l'écoute, ils ont assuré un suivi jusqu'au jour J. Nous sommes extrêmement satisfait de leur travail. Nous recommandons !
30/08/2020 %24:00
Service excellent. Assiette jolie gourmande et très bonne ! Des vrais pros
22/08/2020 %24:00
10/08/2020 %24:00
Un repas excellent, un service attentionné et aimable, nous ne manquions de rien. Du vin d'honneur jusqu'au dessert des mets raffinés et variés permettant a chacun de se régalé et d'avoir le meilleur des souvenir pour cette journée exceptionnelle !
29/07/2020 %24:00
Cuisine exquise et service de qualité. Je recommande tout à fait, l'équipe est aussi d'une vraie gentillesse, nos invités ne nous ont fait que des retours extrêmement positifs. Merci encore!
23/07/2020 %24:00
Un traiteur exceptionnel. Non seulement la cuisine est excellente mais le service de Gilles, de son fils et de son équipe a été plus que parfait! La cuisine est originale, raffinée et généreuse. Gilles est un grand Chef! Nous avons été très bien suivis du début jusqu'à la fin et il n y a eu aucun bémol à la prestation. Gilles, Christelle et son équipe ont su rendre notre mariage parfait. Un grand merci !
20/07/2020 %24:00
Service et repas irréprochables, personnel très professionnel et réactif, c'est un sans faute. Tout était absolument parfait
16/07/2020 %24:00
Excellente prestation - personnels, patron adorables, souriants.
11/07/2020 %24:00
Super traiteur
01/02/2020 %24:00
Très très bien top
15/12/2019 %24:00
06/10/2019 %24:00
Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019 et nous avons fais appel à Rambouillet réception pour le cocktail, le repas et le brunch de notre week-end de mariage. Nous avons été séduit par la qualité des produits, par la finesse des mets ainsi que la diversité des choix pour réaliser notre menu. Nous avons aimé la proximité, l’humanité et la bienveillance de toute l’équipe. Merci à Gilles, Christelle et Georges d’avoir pu faire de cette journée une réussite. Nos familles et amis parlent encore de vous. Mille mercis pour vos mille attentions. Sébastien et Lorène
Stéphanie Radenkovic
29/09/2019 %24:00
Efficacité, professionalisme et sympathie résument cette équipe. Ils ont contribué à cette merveilleuse journée (mariage). Un grand merci,nos invités étaient ravis.
23/08/2019 %24:00
Un grand merci à toute votre équipe !
07/07/2019 %24:00
Un mariage superbe, un repas magnifique et delicieux, des serveurs sympathiques et souriants. Je recommande
04/07/2019 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour notre mariage du 29 Juin. La prestation a été parfaite et a largement contribué a la magie de notre mariage. Merci a Christelle, Gilles et toute l'équipe pour votre gentillesse et votre attention jusqu'au bout. Nous recommandons les yeux fermés.
03/07/2019 %24:00
J'ai fait appel à ce traiteur pour le baptême de notre fille pour le 16 juin. Et je recommande ce traiteur pour la qualité et la fraîcheur des plats. Tous nos invités ont apprécié. Encore un grand merci à toute l'équipe et à Christelle.
23/06/2019 %24:00
Super traiteur on a été à un mariage le 22 juin 19 super tout bien organisé Les huîtres super bonne le jambon super bon et tout le reste aussi même les petites verrines Rien à dire aucun défaut et les serveurs super gentil
11/06/2019 %24:00
06/06/2019 %24:00
Excellente ambiance ras
20/05/2019 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour notre mariage ce weekend, ce fût parfait ! La finesse des plats et la qualité du service a émerveillé tous nos nvités et nous-mêmes. Que de compliments pour une super prestation !! Spéciale dédicace à Christelle et George pour leur professionnalisme !
11/04/2019 %24:00
Excellent traiteur belle salle grand parking
09/04/2019 %24:00
08/04/2019 %24:00
Nous nous sommes mariée cet weekend au domaine de marolles avec rambouillet réception que dire : un service géniale des serveurs souriant, drôle tres très gentil qui nous on fait passer une bonne soirée , un repas juste parfait nos invités on adorer , ils nous on tous félicité. Un sans faute que je recommande vraiment . Tout le long de nos préparations ils nous on conseiller . Vraiment un énorme merci à l’equipe ! Aux serveurs pour cette soirée et au cuisiniers et pâtissiers ! De la part de Sandra & Jonathan
22/01/2019 %24:00
Une excellente prestation le samedi 19 janvier pour le mariage à la Ferme de Marolles. Le cocktail et le repas ont été appreciés à l'unanimité. Les serveurs ont participé à la bonne ambiance générale et le service était de grande qualité. Encore merci !
22/01/2019 %24:00
Très bonne prestation Nos invités ont été conquis, cocktail super, repas super Le service très pro et je mettrai une etoile supplémentaire à George.
25/11/2018 %24:00
Tous nos invités ont été conquis, tant par la qualité des plats, que par la gentillesse et le professionnalisme de Georges et de son équipe. Nous avons eu de nombreux compliments de la part de nos invités. Du cocktail au dessert, nous n'avons rien à redire de toute la soirée. Une équipe très dynamique, souriante et toujours très disponible. Cela a été une réel plaisir de travailler avec eux et très facile.
10/11/2018 %24:00
En dehors des retours unanimes de nos invités sur l'excellente qualité des plats, tous nos convives ont salué l'incroyable qualité de service de Georges et ses équipes. Ils ont su apporter à chacun de nos invités, un service irréprochable et professionnel, plein de formidables attentions et de bienveillance (et toujours avec le sourire). Leurs équipes ont su nous mettre à l'aise et en confiance pendant cette journée et cela nous a permis de profiter pleinement de nos invités et de notre mariage, sans source de stress supplémentaire. Tout a dépassé nos attentes! Nous recommandons...
08/11/2018 %24:00
Très bel endroit, un peu difficile à localiser mériterait un fléchage plus marqué.
Ludric Lerenard-Dijoux
11/10/2018 %24:00
Tout simplement, MERCI! Le cocktail et le repas ont été parfaits, nous n'avons eu que des retours très positifs des invités! La qualité du service a été irréprochable. La gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur des maîtres d'hôtel et et des serveurs ont été particulièrement appréciées et ont ravi l'ensemble des invités. Mention spéciale à Gilles pour la brillante gestion d'un invité de dernière minute: la pluie! Merci encore pour votre aide et votre réactivité, qui nous ont permis de profiter pleinement de cette journée!! Carine et Ludric 22/09/2018
09/10/2018 %24:00
super endroit personnel au top
08/10/2018 %24:00
Un grand merci à Rambouillet Réception pour avoir fait de notre mariage une journée exceptionnelle ! L'équipe est très agréable, disponible, à l'écoute et aux petits soins pour nos invités ! Nous avons été comblés par le service et le professionnalisme de l'équipe. Par ailleurs tout était délicieux !
13/09/2018 %24:00
(Traduit par Google) Le service était impeccable à tous points de vue : une première dégustation mémorable, une assistance pour répondre à toutes nos questions et une cuisine excellente. Nos invités ont été plus que ravis. Nous avons comparé les offres de plus de 30 entreprises à travers la France et participé à quatre dégustations. À mon avis, Rambouillet Réception offre un rapport qualité-prix imbattable ! Si vous recherchez une équipe professionnelle et un accompagnement personnalisé, c’est l’adresse idéale ! (Avis d'origine) Идеальный сервис во всех его проявлениях - прекрасная...
09/09/2018 %24:00
Traiteur professionnel : les plats proposés sont d'excellente qualité, le vin d'honneur copieux, l'équipe le jour J agréable et compétente, Christelle disponible et de bon conseil pour les préparatifs ! Un grand merci à vous ! Je vous recommanderai les yeux fermés !
04/09/2018 %24:00
Nous avons choisi Rambouillet Réception pour notre mariage, et nous avons été comblé de l'établissement du devis jusqu'à la dernière coupe de champagne servie. Christelle a été à notre écoute, nous a conseillé et s'est adaptée à nos demandes du devis jusqu'à la veille de la réception. L'équipe présente était parfaite, à l'écoute toujours avec le sourire. Concernant le repas (du cocktail aux desserts), tous nos convives ont été ravis du menu proposé. Encore merci à toute l'équipe, grâce à qui nous avons passé une très bonne soirée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
31/08/2018 %24:00
Travail extrêmement soigné tant pour la qualité des plats que pour le service. Traiteur très professionnel disponible et toujours prêt à trouver les solutions qui arrangent tout le monde face à toutes les contraintes. Vivement recommandé.
29/08/2018 %24:00
Rambouillet réception s'est chargé de notre mariage, et tout s'est déroulé à merveille. Toute l'équipe est au petits soins et donne les bons conseils! Mention spéciale à Georges, notre maître d'hôtel, qui maîtrise parfaitement son rôle! On recommande vivement!
25/07/2018 %24:00
Mariage 21 Juillet 2018 Très bon traiteur je vous le recommande pour votre mariage les yeux fermés. Nous avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre gentillesse et la qualité de vos plats. Merci, David & Cynthia
02/07/2018 %24:00
20/06/2018 %24:00
10/06/2018 %24:00
Nous nous sommes mariés le 19 mai 2018 et avons choisi Rambouillet reception. Nous avons adoré et sommes tres fier de leur avoir fait confiance. Equipe tres professionnelle et à l ecoute, excellent rapport qualité prix. Des produits frais. Merci à toute l equipe de Rambouillet reception pour leurs conseils et leurs disponibilité avant et pendant le jour J ! Nous recommandons franchement. Merci ! Marine et Ralph
12/04/2018 %24:00
09/04/2018 %24:00
Nous avons fait appel à Rambouillet Réception pour organiser l'anniversaire des 70 ans du père de ma conjointe, pour lequel il avait invité 70 personnes. Nous avons été ravis de leur prestation, tous les retours des invités de la réception ont été unanimes et concordent avec les nôtres : le repas était excellent, fait à partir de produits fins et frais. Le service était exceptionnel, avec une équipe très à l'écoute, très sympathique et disponible. Et enfin la relation commerciale a été remarquable, avec une interlocutrice qui a su comprendre nos besoins et se montrer flexible. Le rapport...
21/03/2018 %24:00
Traiteur de qualité qui travaille ses produits et ne sert pas du congelé ou des petits fours tout fait! Nous avons été ravis de notre mariage l’ete dernier, tout était comme nous l’avions souhaité. Nous avions privilégié un long cocktail avec plusieurs stands! Nos invités ont adoré, le personnel a été au top, pas un verre vide, toujours de quoi manger, le sourire, vraiment super. A tel point que nous étions déjà bien rassasiés en passant à table! Je recommande les yeux fermés, l’equipe qui s’occupera de vous est à l’ecoute et toujours disponible, arrangeante. Le service est de qualité.
21/02/2018 %24:00
08/02/2018 %24:00
Le lieu, simple et convivial, a été refait à neuf. Le traiteur et son équipe font de la très bonne cuisine, nos invités se sont régalés. Nous avons apprécié faire notre mariage en ce lieu. Quelques points à améliorer cependant : investir dans un pupitre, un deuxième micro pour les cérémonies (des petits détails qui ne demandent pas trop d'investissement mais qui font la différence !), le service du vin à table manquait de coordination avec les plats et nous sommes repartis avec plein de bouteilles. Petit bémol pour le DJ imposé, malgré sa sympathie, il n'a pas été très professionnel (on ne...
06/12/2017 %24:00
Belle salle de réception traiteur très correct lieu agréable beaucoup d'espace à l'extérieur
01/12/2017 %24:00
17/11/2017 %24:00
Qualité des interlocuteurs. Sens du service. Prestations de très bon niveau
30/09/2017 %24:00
Futurs mariés, ne cherchez plus, vous avez trouvé!! Nous nous sommes mariés fin juin 2017 et avons été enchanté de la prestation à tout point de vue, et tout comme l'ensemble de nos convives pourtant exigeants. Quoi de plus important qu'un bon prestataire pour un jour si particulier... ce fut un réel plaisir que d'avoir travaillé avec l'équipe de Rambouillet Réception. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre écoute et bien entendu la nourriture. Nous saurons en faire part à nos proches pour de futurs heureux événements. Merci à l'équipe et bref, nous...
17/08/2017 %24:00
Traiteur génial. A l écoute de vos envies de vos goûts. Cuisine délicieuse dans un cadre parfait. Une grande salle de réception, un jardin bien entretenu... Je le recommande très fortement
11/08/2017 %24:00
Nous avons fait appel a Rambouillet Réception pour assurer le vin d'honneur et le repas de notre mariage en Juillet 2017. De la dégustation initiale jusqu'au brunch du lendemain nous avons été comblés ! L'ensemble des invités (et pourtant des palais exigeants) ont été ravi des toasts proposés au vin d'honneur, de l'alcool et du repas mais également du service. Que ce soit la quantité, la qualité, la présentation ou le service, tout a été parfait ! Un immense merci à Christelle qui a réussi à combler toutes nos exigences en s'adaptant à nos besoins. Sa disponibilité fut également...
19/07/2017 %24:00
Nous organisons environ 80 événements d'entreprises allant de 30 à 2000 personnes et les sociétés ou groupes que nous recevons sont unanimes devant la qualité et le goût des prestations proposées par ce Traiteur qui cherche toujours à satisfaire ses clients et dont le personnel est très bien! Je vous invite à tester leurs services sans hésiter...mais attention à l'addiction !
10/07/2017 %24:00
Traiteur de mon mariage, j'ai été insatisfaite de rambouillet reception sur plusieurs points: -ce qu'on avait convenu en amont n'a pas été respecté: mettre les bonbonnes de mojito en libre service au vin d'honneur. Il etait côté serveur et personne n'en a pris car personne n'a vu qu-il y en avait, le personnel n'en servant pas spontanement... + faire une bouquetiere de fruits et legumes avec billes de pasteque et melon. La bouquetiere etait ridiculement petite (80 euros) et aucune billes de melon pasteque. -le vin etait servi au verre on est rentré avec pleins de bouteilles pleines...
04/07/2017 %24:00
Des serveurs à l'écoute, serviables et très aimables. Une qualité irréprochable sur la nourriture. Je recommande à tout le monde. Continuez comme cela. Félicitation.
04/07/2017 %24:00
Je recommande vivement Rambouillet Réception, j'ai eu l'occasion, en tant qu'invitée au mariage de mes amis, de déguster leurs préparations rafinées. Le traiteur est un choix important lors d'un mariage et qui reste en mémoire des invités. Ce traiteur réalisera le mariage d'un couple d'ami de nouveau en août cette année mais également en Mai 2018. Je suis ravis de pouvoir recommander ce traiteur pour la sérénité d'esprit des futurs mariés. Rambouillet Reception est un gage de qualité avec du personnel discret et serviable. Merci pour votre travail d'un grand professionnalisme. À très bientot.
03/07/2017 %24:00
03/07/2017 %24:00
Nous avons choisi Rambouillet Réception pour notre mariage et Gilles et Geric ont contribué à faire de ce jour spécial une réussite. Non seulement les entrées plats desserts et vin d'honneur sont d'une qualité à vous faire perdre la raison et éveiller vos papilles mais en plus la qualité du relationnel de Rambouillet Réception fait que vous pouvez y aller en toute confiance. Le plus est qu'ils ont une salle de réception et un DJ à orphin. Si vous vous mariez là bas vous avez déjà le traiteur la salle et le DJ de quoi souffler pour le reste des préparatifs. Je recommande grandement.
23/06/2017 %24:00
Cuisine très simple et non raffinée. Le plat servi était froid. Quelques serveurs peu amaible
17/08/2016 %24:00
Je tenais à laisser mon avis sur Rambouillet Réception, car il est rare de trouver un traiteur avec une telle qualité de prestation. Nous avons fait appelle à Rambouillet Réception pour notre mariage qui a eu lieu en Juillet. Tout c'est admirablement bien passé. Les maîtres d'hôtel ont aux petits soins, le vin d'honneur était excellent, de même pour le repas. Christelle nous a accompagné tout au long de l'organisation de notre mariage. Elle a été très réactive. Ils ont su s'adapter à nos demandes et modifications de menu. Je recommande vivement Rambouillet Réception pour tout vos...
Amanpreet K. Colombier
22/09/2015 %24:00
Si vous avez la possibilité de prendre Gilles Goulet / Rambouillet Réception pour votre mariage, allez-y les yeux fermés. Extrêmement sympathiques, professionnels et arrangeants l'équipe de Gilles Goulet a été incroyable pour notre mariage. Si nous étions si sereins le jour du mariage c'est en grande partie grâce à Gilles Goulet et toute son équipe. Durant notre année de préparatif et à travers différents rdv et points téléphoniques que nous avons eu, Gilles et Géric ont assuré un suivi sans faille de notre projet de mariage ! Ils ont toujours su nous rassurer lors de nos moments de...